Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

s'habituer à une bonne nouriture

Chaque matin je me réveille tôt le plus possible que je peux, je profite des journées le plus possible que je peux

J’aime me relaxer, c'est bien de dormir. Mais si on a 5heures de sommeil de bonne qualité est suffisamment bien pour la santé et la bonne mine

Je me réveil à 5h30, je fais ma méditation, je bois l’eau « je bois 2litres par jour »

Je prépare mon petit déjeuner riche « pour moi et la famille »

Et je passe à la routine Glowing Skin, que je fais chaque jour, car je n’ai pas eu une belle peau à mon jeune âge, j’ai souffert de l’acné, et ma peau est un peu endommagé jusqu’à maintenant. Pour cela je prends en précaution tout aliment et mon mode de vie.

Le sport est très essentiel et la relaxation, la transpiration, car tout jouent un rôle dans la circulation sanguine.

Ce que je consomme en quantité, presque illimitée*1, en état naturelle, ou jus sans sucre bien sure :

Les dattes*2 : calcium pour les dents, pour les gens qui ont du manque en sucre, ainsi que c’est un aliment calmant « de désert »

Le citron, qui est mon meilleur ami : source de vitamine C, pour les dents, contre la fièvre, problèmes de gaz, le rhum. Le citron est presque utilisé dans tous les masques de beauté

Les pommes : 1kg de pomme par jour est une pharmacie

Les oranges *3 : source de vitamine C les dents, la toux, pour les maux de tête, faire bouillir la peau des oranges et boire cette eau après refroidissement

Les raisins : contre les cailloux des reins, défense systématique pour le corps contre le cancer. Fortifiant : manger avant les repas en marchant, ajoute de la rougeur à la peau, endurcir l’estomac, pour ceux qui ont un manque du sang, calme la fièvre du foie

Bananes : le calcium, contre la fatigue et la grippe

Pèches : patagium, les vitamines A-C

Les figues : un paradis sur terre, comme les raisins et les pommes verts

L’abricot : premier fruit de beauté « après les fraises », manque de sang, et nettoie l’appareil digestif, endurcis l’os, et les dents

Les poires : pour les reins, le cœur le foie …Bon pour la circulation sanguine*4

Les fraises, des gènes de beauté et santé, attention à bien rincer avant de manger

Les oignions : pour les reins, défense contre le cancer, contre la chute des cheveux, pour les pieds « circulation sanguine » nettoie les veines et l’eau des yeux, contre les sinusites.

L’ail : ajouter de l’ail dans de l’alcool « volume bas » laissé 10jours : contre les pellicules

L’écraser : contre les maux de tête. Il baisse la tension, contre les cailloux de sang, énergétique

Pour réduire son odeur, mâcher de la menthe ou le persil

Concombre : Vitamines A-B-C, réduit la fièvre de l’estomac, la douleur de la vessie, et efficace pour maigrir

la grenadine est un fruit qui a un grand pouvoir antioxydant, elle est riche en vitamines et possède de nombreuses vertus médicinales On utilise plusieurs parties de ce fruit pour différentes maladies. La grenade est surtout connue pour réduire le risque de crise cardiaque Elle améliore aussi le flux sanguin dans le cœur et maintient les artères libres de dépôts graisseux.

Salade verte : Vitamines A-B-C, Ca+, Phosphore, pour la vue, contre la constipation, facilite le jette des urines, les calculs des reins, calmant, aide à dormir, calme la dépression.

Tomates, ce que je mange personnellement pour ma peau et la couleur de mon teint, j’étais conseillé par des nutritionnistes, contre les calculs des reins, endurcit la vessie, calme douleur musculaire, une soupe de tomate est bonne pour les souffrant des maladies du cœur

Les carottes : contre la dépression, maladies de peaux dangereuses « L'eczema» calame les maux de tête et de l’estomac, fortifiant de l’appareil visuel

Les choux : Vitamine C, plus que les oranges et le citron

Lentille : source naturelle de fer, pour le foie, les reins

Maïs : les américains ont un teint et masse musculaire en acier, car ils consomment du popcorn et de la farine de maïs dès leur jeune âge*5.

Faire bouillir des grains de maïs dans de l’eau, boire cette eau après refroidissement « environ un verre » élimine les calculs dans les reins et même dans la vésicule biliaire « dont je suis souffrante et je ne cesse pas à utiliser l’opération pour éliminer la totalité »

Le miel : 1cuillere a café dans un verre de lait chaud le matin

1cuillere dans un verre d’eau avec une cuillère de vinaigre de cidre pour nourrir les cheveux

100g de miel avec du citron et manger tout au long de la journée contre les allergies et la fatigue du surmenage

Thé sucré par le miel, contre la fatigue, le rhume, le manque de concentration.

Le miel est plus efficace si la cure est accompagnée par un bon sommeil

Le kiwi : 2 kiwis par jour couvre le besoin du corps en vitamine C

Le thé vert : 5cups of tea à day, keeps the doctor away : la consommation du thé vert est largement bonne. Des boites dans la maison sont essentielles, il contient 1000g de Mg+ qui est la source numéro 1

*1 le mode de vie dans ma famille est « vert » tout le monde consomme des fruits et légumes-

*2 l’Algérie est connue par deglet nour

*3 le fruit de la méditerranée, après la Californie

*4 tout fruit contient plus de jus et d’eau est bon pour la circulation sanguine, le foie et l’épiderme « hydratation »

-recherches sur Top Santé, et le Dr rafii ismail

s'habituer à une bonne nouriture
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :