Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Maserati

Italien, suffit pour décrire le glamour et la classe ,qui à du gout il conduit une Maserati

l'histoire de la luxueuse voiture debute à Bologne, où la Società Anonima Officine Alfieri Maserati voit le jour le 1er décembre 1914, elle celebre l'anné dernière ses belles 100 année deSport gloire et lux

Le déménagement de Bologne à Modène en 1940 ainsi que le rachat par Ferrari S.p.A. en 1997 ont marqué des changements déterminants dans l’orientation de son développement.

entre ces belles Ghilibi, Quattroprte, Gran turismo et Gran caprio

la Maserati à fait une apparition remarquable ce mars dernier à Genève

Aujourd’hui, le parcours historique de Maserati est celui d’une légende, qui a su troqué sa petite origine locale contre l’aura d’une marque internationale présente dans quarante-trois pays.

Ma Maserati
Ma Maserati
Ma Maserati
Ma Maserati
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :